Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anita | Les nymphéas (d'après Monet) Il y a 19 ans |
ambre | Re :Les nymphéas (d'après Monet) Il y a 19 ans |
bonjour anita et bien moi je le trouve personnellement bon ton tableau, rien à dire sur les couleurs et les reflets dans l'eau. tu peints depuis longtemps ? |
anita | Re :Les nymphéas (d'après Monet) Il y a 19 ans |
----- ambre a écrit ----- bonjour anita et bien moi je le trouve personnellement bon ton tableau, rien à dire sur les couleurs et les reflets dans l'eau. tu peints depuis longtemps ? Merci Ambre de me donner ton avis le reflet en haut a droite fait un flou qui n'est pas sur l'original bise |
----- anita a écrit ----- ----- ambre a écrit ----- bonjour anita et bien moi je le trouve personnellement bon ton tableau, rien à dire sur les couleurs et les reflets dans l'eau. tu peints depuis longtemps ? Merci Ambre de me donner ton avis le reflet en haut a droite fait un flou qui n'est pas sur l'original bise |
ambre | Re :Les nymphéas (d'après Monet) Il y a 19 ans |
bonsoir anita je n'aime pas quand on ne repond pas à mon post et comme j'ai vu que personne ne t'avais repondu et bien je suis là.... par contre moi question critique, je ne sais pas trop donner mon avis. je ne me trouve pas assez "bonne" pour ça ! à plus tard sur le forum bye |
----- ambre a écrit ----- bonsoir anita je n'aime pas quand on ne repond pas à mon post et comme j'ai vu que personne ne t'avais repondu et bien je suis là.... par contre moi question critique, je ne sais pas trop donner mon avis. je ne me trouve pas assez "bonne" pour ça ! à plus tard sur le forum bye et bien c'est gentil a toi Ambre moi non plus je n'y connais rien j'aime ou je n'aime pas (rires) bye bye |