Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :huile sur bois |
Auteur :
|
Blanche |
Date et heure :
|
12-5-2005 4:47 |
Contenu :
|
|
bonjour troll, je "reviens" de ton site, un seul mot beauté, plénitude, (disons deux mots !) on a l'impression d'avoir voyagé loin.. loin..pur magie! tu ferais peut être un excellent décorateur (théâtre, cinéma); on partirait volontiers sur tes locomotives toutes en puissance. Hyperréalisme après approfondissement; effectivement il y a:" l'imitation minutieuse", mais toi il n'y a rien de froid dans tes tableaux ou photo, on ressent une chaleur (peut être par les tons?) A+ blanche ----- troll a écrit -----
bonsoir blanche voila l'adresse de mon site pour te faire une idée plus précise ;-) http://perso.wanadoo.fr/marc.peltzer/index.html pour l'hyperréalisme je ne rejette pas complètement la comparaison mais je ne m'y reconnait pas complètement non plus ! pour les toile qui dorment ,je ne suis pas sur que ça vaille le coup de les réveiller, elle sont assez mal barrées quand même! ----- Blanche a écrit ----- il eut été dommage qu'elle reste à l'état d'abandon!!! apparemment tu fais dans l'hyperréalisme, ne connaissant rien d'autre de toi (photos de galerie trop petites) je ne peut comparer plusieurs toiles comme les autres et me sens un peu frustrée, reste sur ma faim...à la prochaine... (apparemment d'autres attendent que tu les réveilles de ton pinceau ). A+ blanche ----- sofy a écrit ----- C'est splendide, j'adore ! Est-ce Venise ? C'est de l'hyper réalisme à l'état pur. Bravo, bravo et encore bravo !!!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |