Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :huile sur bois |
Auteur :
|
troll |
Date et heure :
|
11-5-2005 17:19 |
Contenu :
|
|
ne vous étripez pas , ça vaut pas le coup ;-)))
hervé j'ai eu effectivement dans ma jeunesse quelques prix, médailes, récompences et autres bidules mais avec le recule finalement c'est pas très important, ça fait plaisir sur le coup (accessoirement ça ma raporté un peu d'argent et de matériel) mais ça représente assez peu de chose au niveau notoriété ! la seul chose qui me ferai plaisir ( pour des raisons sentimentales) c'est d'être nommé "peintre officiel de la marine" c'est purement honorifique ça n'apporte pas grand chose, mais ça me trotte dans la tête depuis un petit moment! y faudrai que je fasse quelques toiles plus dans le thème mais j'ai pas trop le temps en ce moment, j'ai une toile pour le prochain salon mais pas de dossier sérieux pour la candidature, tant pis j'aissairai à nouveau dans 2 ans ! ----- paintit a écrit ----- t'est vraiment conne toi ou tu le fais exprès? le site de troll je l'ai vu bien avant toi. J'ai du respect pour lui. Je m'en fiche complètement des prix quand c'est mérité. Et c'est juste par simple renseignement que je lui pose la question... Allez laches le Paintit.... ----- MBC a écrit ----- Va voir un peu le site de Troll, et ne t'inquiète pas pour ses prix, il expose (au moins) dans une galerie parisienne et franchement, je ne pense pas qu'il ait besoin de conseil pour obtenir un prix dans une expo collective . ----- paintit a écrit ----- Une question à Troll: As tu déjà gagné des Prix lors de tes d'expositions collectives? ----- troll a écrit ----- j'ai enfin terminé cette peinture ,ça faisait au moins 4 ans quel trainait dans un coin je me suis dit que ça valait le coup de passer quelques heures pour la terminer ! j'ai plein de vieux truc pas terminé et c'est plutôt rare que j'y consacre du temps mais faut bien faire une exeption de temps en temps ;-) c'est une huile sur bois de 15x30cm |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |