Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anita | erreur de manip Il y a 19 ans |
lorsque j'ai posté mon dernier tableau (huile :Crépuscule) ,mon message est parti trop vite je voulais vous demander conseil :comment fait-on pour obtenir le meilleur résultat possible lors d'une photo numérique ,je suis toujours deçu du résultat merci |
paintit | Re :erreur de manip Il y a 19 ans |
salut anita... la meilleur solution est de prendre en plein jour pour des couleurs réelles. sans que ce soit en plein soleil, mais plutot à l'ombre. Si ton appareil le permet, tu le met en mode portrait cela peut éviter que le résultat ne courbe. voili voilou ----- anita a écrit ----- lorsque j'ai posté mon dernier tableau (huile :Crépuscule) ,mon message est parti trop vite je voulais vous demander conseil :comment fait-on pour obtenir le meilleur résultat possible lors d'une photo numérique ,je suis toujours deçu du résultat merci |
anita | Re :erreur de manip Il y a 19 ans |
----- paintit a écrit ----- salut anita... la meilleur solution est de prendre en plein jour pour des couleurs réelles. sans que ce soit en plein soleil, mais plutot à l'ombre. Si ton appareil le permet, tu le met en mode portrait cela peut éviter que le résultat ne courbe. voili voilou ----- anita a écrit ----- lorsque j'ai posté mon dernier tableau (huile :Crépuscule) ,mon message est parti trop vite je voulais vous demander conseil :comment fait-on pour obtenir le meilleur résultat possible lors d'une photo numérique ,je suis toujours deçu du résultat merci Merci !,-)) amitiés |
paintit | Re :erreur de manip Il y a 19 ans |
amitiés anita ----- anita a écrit ----- ----- paintit a écrit ----- salut anita... la meilleur solution est de prendre en plein jour pour des couleurs réelles. sans que ce soit en plein soleil, mais plutot à l'ombre. Si ton appareil le permet, tu le met en mode portrait cela peut éviter que le résultat ne courbe. voili voilou ----- anita a écrit ----- lorsque j'ai posté mon dernier tableau (huile :Crépuscule) ,mon message est parti trop vite je voulais vous demander conseil :comment fait-on pour obtenir le meilleur résultat possible lors d'une photo numérique ,je suis toujours deçu du résultat merci Merci !,-)) amitiés |