Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Minuit moins cinq |
Auteur :
|
pefusho |
Date et heure :
|
25-4-2005 13:31 |
Contenu :
|
|
UN DIALOGUE SUR SUPER ART "LE SITE DE L'ARTISTE"
PEFUSHO - Bonsoir à tous, c'est Pefusho. Voilà, je vous présente un tableau que j'ai déjà posté. Comme il manquait un peu d'arriére plan, j'ai rajouté la lune dans une fenêtre et une pendule sur le mur. LE FORUM - Ah bon. PEFUSHO - Oui mais attention...Le truc c'est l'heure qu'on peut lire à la pendule : minuit moins cinq.. LE FORUM - Et ?... PEFUSHO - Et bien tout peut arriver à minuit...Le carrosse se change en citrouille...Le crapaud devient un prince charmant...Moi, dans mon tableau, à minuit le buste en pierre se transforme en une jolie jeune fille. LE FORUM - Une fille sans bras ni jambes? PEFUSHO - MMMEUHH NON...une jolie fille avec tout ce qu'il faut...Et l'arlequin qui la regarde amoureusement partira avec elle à minuit, dans cinq minutes. LE FORUM - Et il en fera quoi ton arlequin de la jolie fille, il a pas de tête, pas de jambes, un seul bras...et si ça se trouve il lui manque même l'essentiel, parceque à cet endroit là, sur ton tableau, on voit pas bien... PEFUSHO - ET MA MAIN...TU LA VOIS BIEN...MA MAIN...DIS...TU LA VEUX DANS LA POIRE, MA MAIN...HEIN....TU LA VEUX ???... HEIN,DIS...TU LA VEUX ?... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |