Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Europe |
Auteur :
|
Lorelei |
Date et heure :
|
21-4-2005 18:24 |
Contenu :
|
|
Bon maintenant Isa, ca va ! J´ai bien conscience de la misère dans le monde, des quartiers défavorisés, du sida du cancer....Là n´est pas le problème. D´où crois-tu que je sorte ou le père de mes enfants ???? Qui te dit qu´un de nous deux ou les 2 n´en sorte pas d´un de ces quartiers défavorisés ? Qui te dit qu´il n´y a que les favorisés à s´en tirer ? Combien de fois ai-je entendu " Ben oui mais toi tu parles 3 langues alors évidemment..." Evidemment quoi ? Quelle connerie ! Comme si j´étais née trilingue ! Franchement, moi j´en ai marre des discours des pleurnichards (je ne parle pas de toi, on est bien d´accord !). Bordel ! Aide-toi et le ciel t´aidera ! Là où j´ai emmené mon fiston, et il n´est pas encore bien loin le pauvre bonhomme, je l´ai fait sans rien devoir à personne, parce que j´ai eu le courage de prendre mon destin en main plutôt que de pleurer sur mon sort. Je ne dois rien à personne et j´apprends à mon fils le respect, l´amour de l´autre et patatietpatata AMEN ! Mais en plus, oui je l´avoue honteusement et à genoux il a aussi une gameboy sous contrôle de la matrone c´est évident !
|
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |