|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :Europe |
|
Auteur :
|
raph+*- |
|
Date et heure :
|
21-4-2005 17:59 |
|
Contenu :
|
|
|
Non je pense qu'isa te propose la marche avant avec tout le monde quoi (même ceux qui ont du mal à parler ou écrire une seule langue !) tu sais l'humanité, les va nu-pieds, les crève la dalle, ceux qui font chier quoi !!!!
----- Lorelei a écrit ----- Ma très chère Isa, et Dieu (cf. post Paintit/Patti) sait que je t´apprécie (si effectivement il vient boire un coup à la maison, je lui rappellerai). Je pense pouvoir parler de l´Europe à un bien autre niveau que beaucoup d´entre nous. L´Europe, avec un grand E, je la vis tous les jours, j´ai vécu dans 3 pays d´Europe différents et quand je dis que je la créée, je te donne un indice, mes enfants, encore petits, sont trilingues (ca y´est je suis grillée, je ne représente plus le fantasme de la sirène seule et pure...). Elle est là l´Europe, il est là notre avenir, le reste, c´est à chacun d´y croire et de mettre une pierre pour construire cet énorme édifice dont on a encore à peine les plans. Mais que proposes-tu ? La marche arrière ? Bien à toi Isa |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |