Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Europe |
Auteur :
|
raph+*- |
Date et heure :
|
21-4-2005 17:31 |
Contenu :
|
|
euh !!!! là par contre "notre avenir et celui de nos enfants" faut tout de même pas exagérer !! Economiquement parlant, la société va droit dans le mur mais encore une fois on se réveillera une fois dans le mur.... C'est beau de rever !!!
----- Lorelei a écrit ----- Bonsoir, je passe vite fait, je suis hyper prise en ce moment et je tombe sur un thème comme l´Europe ! Mon cher Casanova, si tu te fous de tout et de tous, alors pourquoi perds-tu ton temps à écrire ou peindre sur des thèmes comme celui-ci qui justement concernent tout et tout le monde. Libre à chaque individu de subir sa vie et de jouer les victimes d´un système et les mal-aimés, moi j´ai décidé, de vivre avec, sans jamais oublier que nous sommes tous acteurs à quelque niveau que ce soit de cette société. L´Europe, moi je ne la subie pas, elle ne m´emmerde pas, elle représente notre avenir et celui de nos enfants, l´Europe, moi, je la construis ! On ne peut pas être d´accord sur tout, c´est évident, mais moi les empêcheurs de tourner en rond, ils m´emmerdent ! Voilà, c´était mon coup de gueule ce soir, mais vous en faites pas je suis en pétard aujourd´hui, ca ira mieux demain ! Amicalement et bises à tous les européens !!!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |