|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re : l'europe ? perhaps ?? |
|
Auteur :
|
raph+*- |
|
Date et heure :
|
21-4-2005 17:27 |
|
Contenu :
|
|
|
peut-être faudrait il changer les gestes et les mots ?
sans agressivité ou hypocrisie aucune - bien à toi / raph+*- ----- casanova a écrit ----- se foute de tout chez moi c'est naturel cela a toujours été ainsi se foutre de tous c'est la répétitivité qui a engendré la lascivité. toujours répététe les memes gestes les memes mots a chaque nouvelle amitié ,qui peu apres partira en fumée...Trop avoir donner pour trop avoir été a CHAQUE fois entubé, engendrerait l'imbécilité que de recommencer, j'ai des flots de connaissances, mais pas une goutte d'amitié qui de toute façon ne recelle qu'un océan de fausseté. Si j'avais des amis ou des potes, vous croyez que je peindrais ou surferais.....la fête je ferais. Mais aussi de tant avoir festoyé je suis fatigué, une fois que de tout trop on a abuser on est difficile a contenter. . ----- aquarelle54 a écrit ----- hi Phil, quand on se fout de tout, c'est qu'on est bien... quand on se fout de tous, c'est qu'on va mal... enfin, je le pense ainsi...mais je ne pense pas pour les autres... bises à vous deux Isa |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |