Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Europe |
Auteur :
|
Lorelei |
Date et heure :
|
21-4-2005 17:15 |
Contenu :
|
|
Bonsoir,
je passe vite fait, je suis hyper prise en ce moment et je tombe sur un thème comme l´Europe ! Mon cher Casanova, si tu te fous de tout et de tous, alors pourquoi perds-tu ton temps à écrire ou peindre sur des thèmes comme celui-ci qui justement concernent tout et tout le monde. Libre à chaque individu de subir sa vie et de jouer les victimes d´un système et les mal-aimés, moi j´ai décidé, de vivre avec, sans jamais oublier que nous sommes tous acteurs à quelque niveau que ce soit de cette société. L´Europe, moi je ne la subie pas, elle ne m´emmerde pas, elle représente notre avenir et celui de nos enfants, l´Europe, moi, je la construis ! On ne peut pas être d´accord sur tout, c´est évident, mais moi les empêcheurs de tourner en rond, ils m´emmerdent ! Voilà, c´était mon coup de gueule ce soir, mais vous en faites pas je suis en pétard aujourd´hui, ca ira mieux demain ! Amicalement et bises à tous les européens !!!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |