Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :peinture et spiritisme |
Auteur :
|
patti |
Date et heure :
|
17-4-2005 14:55 |
Contenu :
|
|
Cher Jean Jacques
Pour répondre à ta double question : oui, j'ai été "appelée" à dessiner et à peindre ainsi ... et oui, je ferai passer 2 tableaux à l'huile dans quelques jours (le 3ème et le plus beau se trouvant actuellement à Bordeaux chez ma mère ... mais je demanderai à mes parents de le prendre en photo pour le faire passer sur le forum) et 1 dessin à l'encre (qui est en fait une suite de traits sans signification précise) - pour donner quelques explications quant à cette expérience, je dirai simplement que la main du peintre... suit un "guide" - cad - que ma propre main ne m'appartenait plus à ce moment là... - et que je le sentais très distinctement - dire que cette expérience m'a appris à peindre, je ne pense pas - mais en tout cas, j'ai pu découvrir à ce moment une rapidité d'exécution que je n'aurais jamais soupçonnée jusqu'à présent. Comme je l'ai déjà écirt sur ce sujet sur un autre message - je me suis servie de cette extraordinaire expérience à mon compte... mais je n'en ai jamais abusé - Le tableau qui est actuellement chez mes parents a fait l'objet de plusieurs distinctions et a été sélectionné plusieurs fois - ensuite je m'en suis voulu car bien sur, j'ai considéré que c'était de la tricherie par rapport aux autres et je n'aime pas tromper les gens... bien entendu, je nai jamais révélé à personne à ce moment là - qu'il n'était pas tout à fait de moi....- mes parents eux memes ne savent rien là dessus. Je tiens toutefois à préciser que tous les tableaux et dessins qui m'accompagnent sur mon profil sur ce forum sont par contre de moi - dans leur intégralité - Depuis 3 ans j'ai résolument pris la décision de ne plus me servir de ce guide venu du monde des ténèbres ... lol - en espérant avoir répondu à tes questions amitiés Patti |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |