Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
phildoby | Zéro Il y a 19 ans |
Que de zéro réponse dans les posts, ça en est navrant et décourageant Mais que se passe t'il ? Phil |
pefusho | Re :Zéro Il y a 19 ans |
Salut Phil, Tu as raison. On s'essouffle...Il semble qu'il y ait du monde en vacances Pefusho ----- phildoby a écrit ----- Que de zéro réponse dans les posts, ça en est navrant et décourageant Mais que se passe t'il ? Phil |
phildoby | Re :Zéro Il y a 19 ans |
Euh oui, on s'essouffle, je m'essouffle , vive les vacances ........à venir Phil |
fmotte | Re :Zéro Il y a 19 ans |
Bonsoir, Pour ma part, c'est extrêmement difficile de passser plus de 1/4 d'heure sur le forum car c'est uniquement le soir après le boulot. Quand il y a trop de posts, je décroche car il m'est absolument impossible de suivre, cela devient une véritable occupation dévoreuse de temps...quand, de plus, il faut poster soi-même ! Amicalement. FMotte |
fmotte | Re :Zéro Il y a 19 ans |
Il en est des posts comme de l'info...trop de posts tuent les posts. |
raph+*- | Re :Zéro Il y a 19 ans |
"Ce n'est pas l'abondance, mais l'excellence qui est richesse." Joseph Joubert ----- fmotte a écrit ----- Il en est des posts comme de l'info...trop de posts tuent les posts. |
Ludovic Sauvage | Re :Zéro Il y a 19 ans |
C'est effectivement pas facile de répondre à tout. Il y a des périodes cycliques d'activité. Avec la liste de liens monstrueuse que nous a envoyé Casanova, ça m'étonne pas qu'il y ait moins de monde ! ----- phildoby a écrit ----- Que de zéro réponse dans les posts, ça en est navrant et décourageant Mais que se passe t'il ? Phil |
patti | Re :Zéro Il y a 19 ans |
salut phil c'est vrai en tout cas pour moi... j'ai quitté le forum sans prévenir (c'est ce que j'expliquai à casa tout à l'heure) -... j'ai préféré privilégié ma peinture et mes dessins le temps de ... quelques jour - j'ai senti aussi une certaine angoisse par rapport au forum m'envahir... je ne sais pas pourquoi... mais bon peut etre est ce normal après tout - aujourd'hui je reviens. amitiész Patti |