Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
raph+*- | chokwe Il y a 19 ans |
Bonjour à tous, je sais pas s'il est terminé mais bon... C'est du collage avec gouache sur carton et sur toile + stylo bille !!! Bonne journée - raph+*- |
quinacridone | Re :chokwe Il y a 19 ans |
----- raph+*- a écrit ----- Bonjour à tous, je sais pas s'il est terminé mais bon... C'est du collage avec gouache sur carton et sur toile + stylo bille !!! Bonne journée - raph+*- super j'adore |
raph+*- | Re :chokwe Il y a 19 ans |
je suis ravi que ça te plaise... d'aprés toi je marrête ici ou je dois poursuivre ? ----- quinacridone a écrit ----- ----- raph+*- a écrit ----- Bonjour à tous, je sais pas s'il est terminé mais bon... C'est du collage avec gouache sur carton et sur toile + stylo bille !!! Bonne journée - raph+*- super j'adore |
----- raph+*- a écrit ----- je suis ravi que ça te plaise... d'aprés toi je marrête ici ou je dois poursuivre ? ----- quinacridone a écrit ----- ----- raph+*- a écrit ----- Bonjour à tous, je sais pas s'il est terminé mais bon... C'est du collage avec gouache sur carton et sur toile + stylo bille !!! Bonne journée - raph+*- super j'adore n'y touche plus....fais en une autre |
Ouais t'as raison !! mais j'vais aller me ravitailler avant !! déjà 13h30 ! ----- quinacridone a écrit ----- ----- raph+*- a écrit ----- je suis ravi que ça te plaise... d'aprés toi je marrête ici ou je dois poursuivre ? ----- quinacridone a écrit ----- ----- raph+*- a écrit ----- Bonjour à tous, je sais pas s'il est terminé mais bon... C'est du collage avec gouache sur carton et sur toile + stylo bille !!! Bonne journée - raph+*- super j'adore n'y touche plus....fais en une autre |
----- raph+*- a écrit ----- Ouais t'as raison !! mais j'vais aller me ravitailler avant !! déjà 13h30 ! ----- quinacridone a écrit ----- ----- raph+*- a écrit ----- je suis ravi que ça te plaise... d'aprés toi je marrête ici ou je dois poursuivre ? ----- quinacridone a écrit ----- ----- raph+*- a écrit ----- Bonjour à tous, je sais pas s'il est terminé mais bon... C'est du collage avec gouache sur carton et sur toile + stylo bille !!! Bonne journée - raph+*- super j'adore n'y touche plus....fais en une autre ok bon appetit |
vanilles | Re :chokwe Il y a 19 ans |
très beau travail j'aime les couleurs employées ----- raph+*- a écrit ----- Bonjour à tous, je sais pas s'il est terminé mais bon... C'est du collage avec gouache sur carton et sur toile + stylo bille !!! Bonne journée - raph+*- |
patti | Re :chokwe Il y a 19 ans |
beau travail - Je te conseille de ne pas continuer... arrete toi là - il est suffisamment complet comme çà - Refais en un autre tout simplement ! amitiés Patti |
Véro | Re :chokwe Il y a 19 ans |
égal à toi même tableau super sympa je pense que là ,il est bon ,maintenant à toi de voir à+++++ |
J'ai suivi vos conseils et je le laisse tel quel (avec un p'tit coup de vernis qd même !!) merci et à + tard |