Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | le dialogue a cessé ? Il y a 19 ans |
Quand le dialogue à cessé, c'est quoi ? un etat de guerre ? rassurez moi .... Ceux qui sont pour la paix à vos claviers... |
patti | Re :le dialogue a cessé ? Il y a 19 ans |
çà parlait de quoi déjà ? Patti |
paintit | Re :le dialogue a cessé ? Il y a 19 ans |
ça parlait de ceux qui en principe ne doivent plus me parler... Entre autre, pat, freesia, la clic quoi... ----- patti a écrit ----- çà parlait de quoi déjà ? Patti |
pefusho | Re :le dialogue a cessé ? Il y a 19 ans |
Salut Paintit, Tout baigne et le dialogue continue. Pour parler de ton esquisse de nu au pastel, je n'y toucherai pas trop, c'est bien comme ça, spontanné. Il y a de bonnes harmonies de couleurs. Je laisserai comme c'est. Sans plus Pefusho ----- paintit a écrit ----- ça parlait de ceux qui en principe ne doivent plus me parler... Entre autre, pat, freesia, la clic quoi... ----- patti a écrit ----- çà parlait de quoi déjà ? Patti |
Le laissé comme ça non c'est plutot un essai pour moi. Les proportions n'étant pas trés justes ----- pefusho a écrit ----- Salut Paintit, Tout baigne et le dialogue continue. Pour parler de ton esquisse de nu au pastel, je n'y toucherai pas trop, c'est bien comme ça, spontanné. Il y a de bonnes harmonies de couleurs. Je laisserai comme c'est. Sans plus Pefusho ----- paintit a écrit ----- ça parlait de ceux qui en principe ne doivent plus me parler... Entre autre, pat, freesia, la clic quoi... ----- patti a écrit ----- çà parlait de quoi déjà ? Patti |
Véro | Re :le dialogue a cessé ? Il y a 19 ans |
effectivement personnellement je prefère les proportion s du tableau commencé |
ok véro ----- Véro a écrit ----- effectivement personnellement je prefère les proportion s du tableau commencé |