Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Photos de mon expo 26/03/05 |
Auteur :
|
paintit |
Date et heure :
|
28-3-2005 5:54 |
Contenu :
|
|
La roulote est ce qu'elle est, ce n'est pas un chef d'oeuvre non... mais c'est sympa.
----- Anne-Sophie a écrit ----- "Pour ma part,j'attend avec impatience la fameuse roulotte;et parti comme c'est parti,je la vois bien reproduite dans le fond d'une assiette,que nos grand-meres accrochaient sur le mur de la salle a manger."La Roulotte en faience... Je reve !!!!!! C'est excellent.Herve, desolee de casser l'ambiance mais ce genre de prix de se referre a aucune reconnaissance du milieu artistique (celui que tu cherches tant a impressionner). Le charmant maire et ses gentils adjoints de cette non moins charmante commune, incultes en art ou en technique picturale, ont trouve tes bateaux "bien peints"....Je comprends qu'un maire te felicitant t'exite au plus au point... moi, ca me fait rire.... Le prix de la municipalite... Il doit y en avoir 20 000 par an en france, c'est bidon, histoire de rendre utile un maire en chute dans les sondages de reelection, un dimanche de paques.Bref, pour me mettre a ton niveau, je comparerai ton "prix de la municipalite" a l'ecole des fans.Applaudissons Herve, qui crache si bien sur l'art contemporain, qui est inculte en histoire de l'art, qui a un ego demesure, qui traite ses collegues de forum de "nul", et qui n'a de lecon a prendre de personne...Bon allez, je vais me coucher, ca m'exaspere !AS. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |