Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
GINA | VENISE AVEC NOUVELLE PHOTO Il y a 19 ans |
patti | Re :VENISE AVEC NOUVELLE PHOTO Il y a 19 ans |
Personnellement j'aime beaucoup ! tout est bon là dedans !.... les couleurs en harmonie les unes avec les autres bonne chance - bisous Patti |
GINA | Re :VENISE AVEC NOUVELLE PHOTO Il y a 19 ans |
----- patti a écrit ----- Personnellement j'aime beaucoup !tout est bon là dedans !.... les couleurs en harmonie les unes avec les autres bonne chance - bisousPatti Merci Patti bisous GINA |
vanilles | Re :VENISE AVEC NOUVELLE PHOTO Il y a 19 ans |
valou | Re :VENISE AVEC NOUVELLE PHOTO Il y a 19 ans |
J'aime beacoup cette peinture, elle est lumineuse et j'aime beaucoup tes couleurs, et je crois que pour les règles, tu n'en as pas besoin. Bises Valou ----- vanilles a écrit ----- belle compo belle couleur bravo vanille je ne saurai en faire autant continue----- GINA a écrit -----Je tiens à signaler que je suis totalement autodidacte, donc ce qui veux dire que je ne suis aucune régle lolllllllbisousGINA |
GINA | Re :VENISE AVEC NOUVELLE PHOTO Il y a 19 ans |
----- vanilles a écrit ----- Merci Vanille, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas en faire autant bises GINA belle compo belle couleur bravo vanille je ne saurai en faire autant continue----- GINA a écrit -----Je tiens à signaler que je suis totalement autodidacte, donc ce qui veux dire que je ne suis aucune régle lolllllllbisousGINA |