Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
GINA | venise Il y a 19 ans |
erix | Re :venise Il y a 19 ans |
GINA | Re :venise Il y a 19 ans |
----- erix a écrit ----- ----- GINA a écrit -----salut Gina, j'aime bien ton style,c'est frais ,ça fait du bien. a+ ericUn autre genre, mais j'aime bien celui cibon dimancheGINA Merci c'est gentil, dommage j'ai du mettre une photo trop petite car celle que je voulais mettre était trop grande, je la réduirai et je la mettrai à nouveau bon dimanche GINA |
casanova | Re :venise Il y a 19 ans |
AVE Gina il se dégage de tes peintures un douce chaleur qui fait chaud au coeur, tu emplois tres bien les couleurs pour faire ressentir leur douceur. ----- GINA a écrit ----- ----- erix a écrit ---------- GINA a écrit -----salut Gina, j'aime bien ton style,c'est frais ,ça fait du bien. a+ ericUn autre genre, mais j'aime bien celui cibon dimancheGINAMerci c'est gentil, dommage j'ai du mettre une photo trop petite car celle que je voulais mettre était trop grande, je la réduirai et je la mettrai à nouveaubon dimancheGINA |
GINA | Re :venise Il y a 19 ans |
----- casanova a écrit ----- AVE Ginail se dégage de tes peintures un douce chaleur qui fait chaud au coeur, tu emplois tres bien les couleurs pour faire ressentir leur douceur.----- GINA a écrit ---------- erix a écrit ---------- GINA a écrit -----salut Gina, j'aime bien ton style,c'est frais ,ça fait du bien. a+ ericUn autre genre, mais j'aime bien celui cibon dimancheGINAMerci c'est gentil, dommage j'ai du mettre une photo trop petite car celle que je voulais mettre était trop grande, je la réduirai et je la mettrai à nouveaubon dimancheGINA Merci Casanova j'aime effectivement la douceur et ces couleurs bon dimanche GINA |
valou | Re :venise Il y a 19 ans |
J'aime beaucoup cette peinture quie est très harmonieuse. Les refletes de l'eau sont magnifique. Très joli travail. Bises Valou ----- erix a écrit ----- ----- GINA a écrit -----salut Gina, j'aime bien ton style,c'est frais ,ça fait du bien. a+ ericUn autre genre, mais j'aime bien celui cibon dimancheGINA |
vanilles | Re :venise Il y a 19 ans |