Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
GINA | MON DERNIER TABLEAU Il y a 19 ans |
patti | Re :MON DERNIER TABLEAU Il y a 19 ans |
bonjour (je reviens sur le forum après 3 semaines d'interruption cause pb d'accès au réseau) Je le trouve très bien dans l'ensemble bien que la masse des arbres "écrase" un peu le thème central que tu as voulu faire ressortir - un peu trop classique peut être dans les couleurs - il me semble que le ciel prend aussi trop de place ici... (dis moi ce que tu penses de mes critiques) n'est ce pas l'abbaye de Senanque par hasard ? bises patti |
GINA | Re :MON DERNIER TABLEAU Il y a 19 ans |
----- patti a écrit ----- bonjour(je reviens sur le forum après 3 semaines d'interruption cause pb d'accès au réseau)Je le trouve très bien dans l'ensemble bien que la masse des arbres "écrase" un peu le thème central que tu as voulu faire ressortir - un peu trop classique peut être dans les couleurs - il me semble que le ciel prend aussi trop de place ici... (dis moi ce que tu penses de mes critiques)n'est ce pas l'abbaye de Senanque par hasard ?bisespatti Oui c'est bien l'abbaye de Sénanque, une partie je te remecie pour tes remarques j'en tiendrai compte, effectivement je me suis inspirée d'une image et même à mon avis le champ de lavande prend beaucoup de place aussi (rires) je ferai mieux la prochaine fois bon dimanche GINA |
patti | Re :MON DERNIER TABLEAU Il y a 19 ans |
oui pour le champ de lavande il est vrai que je l'av ais remarqué aussi - mais je n'aime pas trop en rajouter lorsque je donne mes impressions - cela me gêne aussi un peu - mais bon... je suis comme ça bisesssss patti |
ambre | Re :MON DERNIER TABLEAU Il y a 19 ans |
bonjour, j'aime beaucoup !! c'est frais, gai ! c'est de l'huile ou de l'aquarelle? |
GINA | Re :MON DERNIER TABLEAU Il y a 19 ans |
paintit | Re :MON DERNIER TABLEAU Il y a 19 ans |