Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
NATHALY | Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ? Il y a 19 ans |
Véro | Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ? Il y a 19 ans |
mon dieu qu'il a l'air d'y faire chaud... cela fait du bien car ras le bol de nos température d'hiver...je trouve que tu as su rendre cette atmosphère si particulière de ce pays je le trouve trés réussi a bientôt véro |
valou | Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ? Il y a 19 ans |
Bonjour à toi, J'aime beaucoup ton tableau, je le trouve originale et j'aime beaucoup son fond. Valou ----- Véro a écrit ----- mon dieu qu'il a l'air d'y faire chaud... cela fait du bien car ras le bol de nos température d'hiver...je trouve que tu as su rendre cette atmosphère si particulière de ce pays je le trouve trés réussi a bientôt véro |
atina2 | Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ? Il y a 19 ans |
fmotte | Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ? Il y a 19 ans |
Bonjour, Belle atmosphère dans ce tableau. J'aime la sobriété et l'agencement de la composition, le beau rendu des couleurs et le délicat fondu du ciel tel qu'on peut l'obtenir à l'aquarelle mais beaucoup plus délicat en peinture à l'huile.. On ressent en le regardant un chaude vibration atmosphèrique. Bravo. Amicalement. FMotte |
aquarelle54 | Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ? Il y a 19 ans |
----- fmotte a écrit ----- Bonjour,Belle atmosphère dans ce tableau.J'aime la sobriété et l'agencement de la composition, le beau rendu des couleurs et le délicat fondu du ciel tel qu'on peut l'obtenir à l'aquarelle mais beaucoup plus délicat en peinture à l'huile..On ressent en le regardant un chaude vibration atmosphèrique.Bravo.Amicalement.FMotte |
----- fmotte a écrit ----- Bonjour,Belle atmosphère dans ce tableau.J'aime la sobriété et l'agencement de la composition, le beau rendu des couleurs et le délicat fondu du ciel tel qu'on peut l'obtenir à l'aquarelle mais beaucoup plus délicat en peinture à l'huile..On ressent en le regardant un chaude vibration atmosphèrique.Bravo.Amicalement.FMotte |
----- NATHALY a écrit ----- Comme promis, voici mon tableau sur le thème de l'Afrique terminé... Merci pour vos commentaires... A bientôt Tu ne veux pas m'y faire une toute petite place, dans ton tableau? j'en ai marre du blanc de la neige, de la glace, et du froid syberriens! (moins 21, cette nuit, chez moi!) alors je rêve de chaleur et ton très beau tableau me réchauffe un peu! bises et bravo Isa |