Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
olivierl | mon coucher de soleil : LE RETOUR !!! Il y a 19 ans |
Lila | Re :mon coucher de soleil : LE RETOUR !!! Il y a 19 ans |
---------------------------------- olivierl a écrit : -------------------- Je vous sollicite une nouvelle fois depuis que je vous ai présenté il y a quelques semaines le tableau en cours. voilà c'est fini, j'ai essayé d'appliquer vos conseils (notamment le ciel) mais le premier plan est pas terrible ! Eclaires tout ce noir par quelques touches pour révéler ce qui se passe au premier plan pour voir ? |
aquarelle54 | Re :mon coucher de soleil : LE RETOUR !!! Il y a 19 ans |
Olivier, je suis un peu comme Lila, le premier plan me gène encore, je ne le comprends pas vraiment, si non le coucher de soleil est super rendu bises @+ ---------------------------------- Lila a écrit : -------------------- ---------------------------------- olivierl a écrit : -------------------- Je vous sollicite une nouvelle fois depuis que je vous ai présenté il y a quelques semaines le tableau en cours. voilà c'est fini, j'ai essayé d'appliquer vos conseils (notamment le ciel) mais le premier plan est pas terrible ! Eclaires tout ce noir par quelques touches pour révéler ce qui se passe au premier plan pour voir ? |