Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Glycine (travail en cours) |
Auteur :
|
paintit |
Date et heure :
|
27-11-2004 6:45 |
Contenu :
|
|
oui pour moi tes toiles manque de profesionnaliste et ne sont pas poussées à fond,
si par exemple je compare ton tableau de nuit éclairé avec ceux de troll il n'y a pas photo. tes tableaux ce n'est pas qu'ils ne sont pas réaliste mais ils manque de finesse... Excuses moi si cela te blesse mais c'est aussi pour que nous puissions avancer ensemble... Si tu es comme moi et que n'apprécie pas les remarques négatives sur tes toiles et bien il faut s'y faire... c'est vrai qu'on préfererais que ce soit positif et parfais, mais bon, on apprend on se perfectionne, on oublie, on reprend tout on mais les mauvaises remarques en applications pour ses prochaines toiles, voilà quoi, bon la vie est belle ? non? tu me sembles parfois un peu aigrie? ---------------------------------- sili a écrit : -------------------- Je reprends tes mots :" cela ne semble pas réaliste!..." Dis-moi, paintit, à force de découper tes toiles en plusieurs étapes, c'est devenu pareil pour la compréhension ? Combien de versions faut-il te donner pour qu'une info parvienne à ton cerveau et que tu la piges ? Désolée, je n'ai pas l'intention de t'expliquer à l'infini ,ma démarche artistique. Je te laisse avec tes très réelles oeillères. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |