Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Achevée |
Auteur :
|
@rthur |
Date et heure :
|
24-11-2004 1:27 |
Contenu :
|
|
Bonjour freesia,
Je ne pensais pas te saper le moral, au contraire. Malentendu? alors mes excuses. Par contre j'ai une question, tu l'as peinte comment, la tête en bas ou com. ça? Céline ---------------------------------- Freesia a écrit : -------------------- Bonsoir Hervé ! Hum... Tu n'as pas compris que la serrer sur les bords de la toile était un choix ? Moi ça ne me fait pas peur, mais plutôt rigoler... Je crois qu'il faudrait que je me relise un petit Céline, histoire de me saper le moral :) En résumé, c'est moins ordinaire... Pour ce qui est de la chambre à coucher, je tiens à te dire qu'à peine exposée dans la galerie, elle à commencer à reluquer une petite sculpture. A tout les coups la semaine prochaine il y aura des gosses ! Alors imagine dans une chambre à coucher mdrrr Non, je ne peux vraiment pas la tenir... Regarde, elle ne pense qu'à se barrer de la toile ! Sur une 15P elle se serait déjà cassée depuis longtemps avec le premier venu ! Bien sûr, la pension serait une solution, mais voir son crochet vide me fend le coeur... @ bientôt ;) ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- La place d'un nu est en principe dans une chambre à coucher, mais celui ci me fait un peu peur, dommage. Aussi je trouve qui est écrasé contre les parois de la toiles, dommage également. ---------------------------------- Freesia a écrit : -------------------- Bonsoir à tous ! Vous souvenez-vous de ma Lucrèce ? ... La nana à l'envers ;) Et bê la voici enfin achevée... Tenace la donzelle ! Bien sûr elle n'a pas la tête d'un philosophe latin... Peut-être se rapproche-t-elle plus de la Borgia ? Que nenni ! C'est simplement le prénom du modèle. Hé hé... Pour les chanceux qui passeront par la cité papale ce mois-ci, elle est exposée du 22 au 28 novembre 2004 à l'Espace Artmondial 10 bis rue Armand de Pontmartin 84000 Avignon Allez hop ! Je pars vider mes valoches, @ tout à l'heure ! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Achevée |
Freesia
|
Il y a 20 ans | |
..Re :Achevée |