Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :GALERIE CREATION |
Auteur :
|
patriceLedoux |
Date et heure :
|
23-11-2004 7:56 |
Contenu :
|
|
En ce qui concerne le site, en se faisant héberger par un ISP comme Free, c'est totalement gratuit, sauf le développement (ça il faut voir avec la personne qui le fait, ou le faire soi-même).
Si tu veux un nom de domaine à toi il faut payer de 200 à 500 F par mois. Pour un système de paiement sur le net, c'est un peu plus cher, mais il y a des solutions. Il reste toujours le bon vieux chèque. Rien n'empêche de démarrer tout doucement plutôt que d'engager des frais. Une fois bien lancée, l'affaire peut devenir une SARL ou EURL. L'avantage du net c'est que c'est pas cher à maintenir (pas de locaux, pas encore de taxes) et on touche un grand public pour peu qu'on fasse du lobbying un peu partout sur le net. Sinon, tu as toujours la possibilité de vendre tes tableaux sur Ebay, en fixant un prix minimum. ---------------------------------- cec a écrit : -------------------- Bonjour, J'ai le projet d'ouvrir une galerie sur ma région, je suis à l'écoute de tout conseil tant de présentation comme économique...L'art est ma passion et je souhaite exercer une activité en rapport...Je souhaiterai savoir combien de % une galerie prend sur une ouevre comment ça se passe au niveau des impôts, des charges ? où si il est plus intéressant de créer son propre atelier où l'on vend ses propres toile... Je vous écoutes car c'est très important pour moi ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
GALERIE CREATION |
cec
|
Il y a 20 ans | |
..Re :GALERIE CREATION |