Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :sculptures sur toiles |
Auteur :
|
Alizée |
Date et heure :
|
18-11-2004 2:56 |
Contenu :
|
|
Re, je viens d'aller voir ton blog, superbe avec une préférence, trés petite pour tes détournements de toiles connus, vraiment époustouflant....
A bientôt ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, Trés impressionnant techniquement parlant, mais j'avoue que tout ce bleu me plait énormément, j'ai vraiment l'impression que ta toile va nous sauter à la tête en fait au yeux, vraiment trés beau.... A++---------------------------------- FREDDE a écrit : -------------------- salut tetelle, très contente de te retrouver et merci pour tes encouragements. Pour te donner une réponse je réalise tout d'abord une sculpture dans une matière (dont je tairais le nom)que j'intègre ensuite à ma toile ;pour les autres épaisseurs j'utilise ce qu'on appelle le modeling paste et pour ce tableau je l'ai travaillé à l'acrylique et au pigments.C'est une représentation d'Aphrodite déesse de l'amour naissant d'une bataille entre cronos et ouranos.Voilà...---------------------------------- tetelle a écrit : -------------------- salut fredde moi je trouve super intriguent ta technique quelle sont tes mélanges de matiére pour obtenir se travail enfin si tu veux bien le dire moi se que je préfére c'est l'eau enfin si c'est bien ça. et ce personnage il me fait penser a un magicien qui te remplie de vitalité. enfin encore bravo et dommage que je sois trop loin de nîmes bon courage a+++++ |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |