Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :bouquet d'automne |
Auteur :
|
c128 |
Date et heure :
|
9-11-2004 16:22 |
Contenu :
|
|
attend freesia ,tu nous met l'eau, que dis-je le divin nectar a la bouche en nous parlant de ton site ,et l'adresse alors ,tu la gardes jalousement pour toi??------------------------------ Freesia a écrit : --------------------
Bonsoir cher c, ... Mais ! Mais ? Mais ! Mon p'tit c 128 ? "Divine sirène bleue" !!! Alors là, je craque ! Que dis-je ? Je fonds, me dilue parmi toutes les petites molécules d'huile où se jettent fougueusement chaque pinceau. Et cerise sur le gâteau, tu as posté un grand format... Quel homme, ahhh... Heu... Ma léthargie ? Plutôt la triste mort d'un modem ! Je te rassure tout de suite, il n'a pas souffert, même pas un bip, rien. Et comme du malheur ne peut naître que le bonheur, j'ai du coup gagné quelques heures de peintures. Quand le désir ordinéen était à son point culminant, j'en profitais pour préparer mon p'tit site à sa nouvelle adresse... sans pub (ça fait du bien). Mais revenons à nos pinceaux, ces derniers jours j'ai surtout stressée sur cette satanée Lucrèce (la nana à l'envers) qui m'énerve, mais qui m'énerve. Ce soir à tout prix il faut que je l'achève, un point c'est tout ! (<--- je dis ça depuis une semaine... ) @llez à tout' Ô toi qui amène le c à la première place de l'alphabet ;o) ---------------------------------- c128 a écrit : -------------------- --bonjour freesia, oh divine sirene bleue, tu es enfin sortie de ta lethargie pour nous faire un petit coucou. J'espere que cette rentree sera la bonne,et que d'autres suivront.Ann ,Celine ..... ------------------------------- Freesia a écrit : -------------------- Bonsoir c128, ô divin du polystyrène ! Alors là, ton bouquet ! Ce qui est superbe, c'est qu'il ne ressemble pas totalement à un bouquet, enfin plus exactement pas à un amas végétal, mais à l'essence même du bouquet, c'est-à-dire le cadeau. Non simplement parce-que les effets que tu as donnés ressemblent à des rubans d'emballage, mais surtout parce-que l'ensemble nous fait pénétrer dans un certain trouble, une politesse, un échange de sentiments. @ bientôt ---------------------------------- c128 a écrit : -------------------- bon alors alors pour casser l'image de c128 qui defend a tout prix et a n'importe quel prix l'art abstrait, pour casser l'image de c128 qui nous emmerde avvec ses polystyrenes ,c128 a peint ce week-end un petit bouquet d'autome que...voici |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |