Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :bouquet d'automne |
Auteur :
|
c128 |
Date et heure :
|
3-11-2004 4:51 |
Contenu :
|
|
oh jeanine ,voila maintenant que tu t'egares dans la section peinture.
Tu sais bien qu'un nom n'est qu'un acte administratif pour designer une personne. Mais le plus important, c'est ce qui se cache derriere cette personne. Er a ce jour ,une seule personne c'est ce qui se cache derriere cette personne. Et je fais totalement confiance a cette personne pour qu'elle ne devoile ce qui se cache derriere cette personne.Amities--------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- si si! c'est signé en -haut à droite! ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut c128 pas mal ton bouquet. J'aime bien. Je me permet une critique. Je trouve qu'il manque des touches orangés dans le bas de l'oeuvre, genre des taches ou une fleur ou une pétale qui as tombé. J'aime beaucoup la forme de la ''feuille'' orange et jaune à droite du bouquet. Elle a une belle lumière. Par contre j'aimerais que le pot flotte moins dans l'espace, que je sente qu'il tient sur quelque chose. J'aime bien le cercle translucide qui confond un autre vase mais rond. Le fond en haut en gauche, je trouve ça super. Perso, j'exploiterais cette petite section dans une nouvelle toile. Je me question sur l'efficacité de la diagonale en bas en droite. Je sais pas trop, tu en penses quoi de cette diagonale ? En général, j'aime bien l'harmonie des couleurs. Tu ne signes pas tes oeuvres ? ---------------------------------- c128 a écrit : -------------------- bon alors alors pour casser l'image de c128 qui defend a tout prix et a n'importe quel prix l'art abstrait, pour casser l'image de c128 qui nous emmerde avvec ses polystyrenes ,c128 a peint ce week-end un petit bouquet d'autome que...voici |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |