Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Qu'en pensez-vous? |
Auteur :
|
@rthur |
Date et heure :
|
1-11-2004 14:31 |
Contenu :
|
|
Bonsoir,
Ce tableau est effrayant, ce n'est pas péjoratif, c'est ce que je ressent. Bravo! pour avoir fait ressortir des émotions (mêm si ce ne sont que les miennes). N' en déplaise à paintit, je pense qu'il faut déjà bien maitriser le figuratif et le dessin classique pour produire un tel travail. Bonsoir, a+ @rthur ---------------------------------- c128 a écrit : -------------------- dans un etat second ,tu as parfaitement raison.Sur ce point ,je te suis tout a fait. Reveille ,je le suis egalement ,me semble-t-il. Tout est cependant question de mots . Exprime toi d'avantage ,qu'est-ce qui te choque dans ce travail, hormis le fait bien entendu ,que cette image ne sois pas completement figurative,et que la demarche de son auteur porte a suggerer qu'a imposer. Vois tu, ce que je trouve detestable en art ,c'est bien le fait que l'auteur d'un sujet tel qu'il soit, impose son sujet ,sans laisser de porte de sortie si je puis m'exprimer ainsi au spectateur.C'est pourquoi ,je n'aime pas trop m'exprimer sur cette peinture qui pretend mieux exprimer la realite que la realite elle meme. C'est pourquoi j'adore Chardin ou Delacroix et puis bien entendu Cezanne pour ne citer qu'eux,car a travers des themes tres figuratifs ,ils sont parvenus a suggerer et de quelle façon leur propre realite issue d'une vision habitee par leur propre personnalite. Bien entendu ,cette vision de l'art est tout a fait personnelle et n'implique que l'auteur de ces propos.Amicalement-------------------------- paintit a écrit : -------------------- Je penses surement que tu es dans un etat second pour dire que cette oeuvre est bien. et toi reveilles toi aussi ---------------------------------- c128 a écrit : -------------------- lorsque tout a l'heure ,j'affirmais que les nana etaient majoritaires sur ce forum, et en plus avec un certain talent,en voici une confirmation de plus. la lumiere est tres belle ,la forme ravissante. Peut-etre un peu trop au centre du cadre.Mais c'est l'ambiance que degage de cette forme qui suscite l'interet de cette derniere. Eh les keum , faudrait se reveiller--------------------------------- liz a écrit : -------------------- Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais des conseils pour m'améliorer. Je vous joins mon dernier tableau. Merci d'avance |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |