Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Lorelei, le retour ? |
Auteur :
|
Lorelei |
Date et heure :
|
6-5-2017 19:55 |
Contenu :
|
|
Mais que m´est´il arrivé ce matin ?
Un drôle de rêve cette nuit et me voilà reprise par la SAphobie. Et hop et petit tour sur ce site que j´ai tant aimé il y a de nombreuses années et qu j´ai abandonné comme tous les autres dinosaures de l´époque, lassée sans doute par trop d´échanges houleux ou je ne sais pas quoi. Bref, je constate que Ludo est toujours fidèle à son poste, 2Lyly et le grand C´sévissent toujours ! Je suis coite d´admiration pour votre ténacité. Un retour en arrière et quelques heures à relire des anciens posts...8 à 12 ans en arrière et des pseudos qui ressurgissent de derrière les fagots comme des survivants d´une époque révolue : Itu, DAF, 1815, Pat, Isa, Alt, Goulaffe, Endymion, Freesia...RV... 2Lyly, je me souviens d´une discussion que nous avions eu sur le problème de l´ébauche, aujourd´hui je peux te présenter une de mes solutions en toute modestie bien sur, c´était un de mes problèmes de l´époque et ça le reste encore. Prêts pour la discutaille les amis ? J´embrasse de tout coeur mes anciens acolytes de l´époque encore actifs sur SA : Ludo, 2Lyly et le grand C128. Toute mon amitié |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
>>> | Lorelei, le retour ? |
Lorelei
|
Il y a 7 ans |