Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
melissa4 | La Danse Il y a 10 ans |
anne | Re :La Danse Il y a 10 ans |
Danse acrobatique !!! J'adore, c'est léger, coloré (et doré, dis-tu) festif... clap clap clap |
melissa4 | Re :La Danse Il y a 10 ans |
Merci Anne ! |
c128 | Re :La Danse Il y a 10 ans |
bonjour, les "boules" sur lesquelles la "danseuse" est censée évoluer manquent a mon sens singulièrement de volume. Il en est également ainsi du rond bleu. Je pense que quelques ombres et lumières enrichiraient le traitement de ce sujet. |
melissa4 | Re :La Danse Il y a 10 ans |
Bonjour C128 et merci pour le commentaire Les boules sont en fait des bulles (pour montrer la légèreté) mais a priori ça ne se voit pas :-( Dans mon nouveau style le volume est peu existant. J'ai fait quelques nuages dans le rond bleu pour donner un peu de profondeur. Je pense pour ma part qu'il faudrait que je fasse un contour du rond bleu qui tranche d'avec le doré pour accentuer cette profondeur. Mais ça me fait peur.. :-( J'ai peur de tout gâcher car faire un trait rond de cette taille et d'un ton forcément foncé c'est prendre des risques pour moi. Pour l'instant je laisse sécher.. et peut être qu'ensuite j'oserai.. |
Ludovic Sauvage | Petite tête, non ? Il y a 10 ans |
Mais ce n'est pas une attaque personnelle ;-) Ludovic. |
melissa4 | Re :Petite tête, non ? Il y a 10 ans |
Elle est de 3/4 et le menton levé, donc ça raccourcit un peu et le volume n'existant pas, il est possible que ça donne cette impression. |