Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | le clown Il y a 11 ans |
a grandi , mais est toujours un personnage ! Je ne sais pas encore si je vais persévérer en peinture ( ce qui ne vous empêche pas de critiquer , c'est toujours intéressant alors , je termine mes tubes ! Huile à l'eau Artisan sur papier pour travaux à l'huile , A3 . D'après photo ,au théâtre , il incarne un personnage de cape et d'épée ...; Al dente .... je ne sais plus comment on dit en peinture ! Archives ....Je le mets aussi en clown ..... plus jeune |
joséphine | Re :le clown Il y a 11 ans |
joséphine | la bonne Il y a 11 ans |
2lyly | Re :la bonne Il y a 11 ans |
tu l'as bien dynamisé avec ta reprise. j'éviterais le noir ou très sombre pour yeux, moustache cheveux, vois-tu? c'est à dire comme relève 1815 tu as de la subtilité dans tes blancs alors pourquoi pas dans les cheveux, yeux, etc... ;) biises |
joséphine | Re :la bonne Il y a 11 ans |
merci ,comme d'hab. je prends note . |
anne | Re :le clown Il y a 11 ans |
Al dente ? Alla prima, non ? Peinture ou dessin, ton trait se reconnait |
MERCI . Alla prima , c'est ça ... arriverai je , un jour , à faire Alla prima et propre ? |
Ludovic Sauvage | Re :le clown Il y a 11 ans |
Je les trouve pas mal, l'anonymous et le clown, pourquoi ne pas persévérer ! Faut racheter des tubes à la rentrée ! Ludo |
1815 | Re :le clown Il y a 11 ans |
Un peu floue chère Léni mais manifestement un beau travail sur les blancs. |
joséphine | 1815 Il y a 11 ans |
floue = photo prise avec un tel. portable primaire ! merci d'avoir pris la peine de commenter , me restait un grand tube de blanc , quel régal ! Et toi ? |
MERCI . Peut- être , c'est une question de rapport qualité / prix ou plutôt , qualité du plaisir/€ à y consacrer ! |
joséphine | à Ludovic Il y a 11 ans |
MERCI . Peut- être ..... C'est une question de rapport qualité / prix ou plutôt , qualité du plaisir/€ à y consacrer ! |
joséphine | l' artiste Il y a 10 ans |
Ludovic Sauvage | Re :l' artiste Il y a 10 ans |
Bonjour, j'aime mieux cette version là, elle est plus colorée ca le rend plus vivant. Quand tu dis repris, tu en as refais un, ou tu a repeint celui de l'an dernier ? Ludovic. |
joséphine | Re :l' artiste Il y a 10 ans |
Celui de l'an dernier ! Merci de ton passage ! Je le préfère aussi mais ce n'est pas encore..... Ce que je voudrais ;)( |
Ludovic Sauvage | Re :l' artiste Il y a 10 ans |
Pas facile d'obtenir ce que l'on voudrait. Faut travailler dur et plus d'une fois par an ;-) |
anne | Re :l' artiste Il y a 10 ans |
Je trouve que le sourire de la version précédente était plus engageant |
joséphine | Re :l' artiste Il y a 10 ans |
LUDOVIC ; OUI , cent fois sur le métier .. etc ...; mais , fort heureusement, le plaisir est dans l'action ! ANNE, Ça doit pouvoir s'arranger , maintenant qu'il est ressorti , je ne vais pas pouvoir résister ! meci pour votre passage ;) |