Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Du forum au plein air en bretagne Il y a 12 ans |
hello, je rentre d'une belle semaine en bretagne, invitée par une amie qui suit mon blog depuis des mois, et dont j'ai appris qu'elle est une lectrice de SA, c'est même ici qu'elle a vu mes premières toiles il y a heu... quelques années maintenant! (merci au webmaster pour ces beaux effets collatéraux du forum) Et donc nous avons peint, en plein air bien sûr! Je vous présente la dernière toile de la semaine... (Auparavant je me suis perdue dans des grands formats et des alignements improbables de rochers... je vais peut -être y retravailler) Donc, huile sur toile, 40 x 80 cm, île aux vaches, finistère nord. |
joséphine | Re :Du forum au plein air en bretagne Il y a 12 ans |
Wahou ! Beau travail ! Etait - ce aussi bleu ? J'aime l'impression d'immensité que tu as su donner. |
2lyly | Re :Du forum au plein air en bretagne Il y a 12 ans |
C'était très bleu, toutefois ayant peint au soleil, ma toile rend plus sombre... mais après tout, j'ai fait un tableau et pas une photo ;) en plus, je crois que ma photo est un peu plus sombre que la réalité, voilà, tu sais tout :)et merci de ton com, jos... |
melissa4 | Re :Du forum au plein air en bretagne Il y a 12 ans |
ça n'est pas trop mon goût au niveau paysages mais je le trouve très réussi. on dirait une aquarelle, tout en finesse, légèreté |
merci mélissa :) |
Ludovic Sauvage | Re :Du forum au plein air en bretagne Il y a 12 ans |
Et bien, moi qui croyait qu'on passait son temps à s'entre tuer sur ce forum ;-) J'aime beaucoup le premier plan, les rochers et ce clair de la plage. Peut être que le fond est un peu trop net pour donner plus de profondeur. C'est très difficile de peindre à l'huile en plein soleil, ça brille, on voit rien... Bref, chapeau tu es courageuse ! Ludo. |
Bon, tu vois, il y a des rescapées :) M'embête cette question de profondeur.... :( |