Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | De la 1ère à la 5ème Il y a 12 ans |
1815 | Re :De la 1ère à la 5ème Il y a 12 ans |
J'avais pas vu. Et ce tableau je pense sincèrement qu'il ne faut plus y toucher. |
bea | Re :De la 1ère à la 5ème Il y a 12 ans |
Merci Philippe, dans ce cas je vais essayer de ne plus y toucher. Bisous, à + |
joséphine | Re :De la 1ère à la 5ème Il y a 12 ans |
Bonjour , Béa , contente de voir tes oeuvres! Absolument de l'avis de 1815 , celui ci est tout délicatesse . |
Merci Joséphine, Je pense que tes pinceaux sont toujours actifs, alors pourquoi ne nous montres-tu pas ton travail ? Bien amicalement |
joséphine | Re :De la 1ère à la 5ème Il y a 12 ans |
Oui, ils sont actifs , mais sur les murs de ma nouvelle maison .... voilà pourquoi je ne montre pas ...... Bon hiver artistique |
melissa4 | Re :De la 1ère à la 5ème Il y a 12 ans |
Très émouvant Je suis épatée par les imprimés !! |
Merci Mélissa, c'est ce genre de sujet qui me passionne le + Bon W.E. |
2lyly | Re :De la 1ère à la 5ème Il y a 12 ans |
Très touchant, bravo! Oh là là il y a du boulot sur cette toile, et pourtant c'est le tendresse de l'arrière grand mère que je vois tout de suite, Bises Ev |
Très heureuse d'avoir réussi à faire passer les sentiments, lui mettre son arrière petit-fils dans les bras était, je pense, le plus grand plaisir que l'on pouvait lui faire. à+ |
mj | Re :De la 1ère à la 5ème Il y a 12 ans |
bonsoir bea, pour ma part, je pense que tu ne va pas assez loin. Je ne sais si tu as des influances klimtdienne, mais peut-etre que le fond demanderai à etre retravaillé pour que notre regard ne soit absorbé que par la scène. bonne soirée |