Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Merci à vous ,1815! |
Auteur :
|
LD |
Date et heure :
|
31-8-2012 7:8 |
Contenu :
|
|
Bonjour Mélissa,
"elitisme":le mot tabou dans nos sociétés égalitaristes!Que pas une tête ne dépasse,surtout! Pourtant ,on sait bien qu'on n'est pas doué pour tout! Ce qui est mon cas, etc'est ainsi pour tout le monde! Je ne veux pas envenimer la polémique! Je veux seulement écrire que les remarques qu'on peut faire à propos des oeuvres présentées ,ont surtout le gros défaut d'être des remarques ....écrites!Il serait plus sain et plus simple de les faire oralement en face de l"artiste".Mais bien sûr,ce n'est pas possible! C'est pourquoi,n'ayant pas de vocation pédagogique et ne souhaitant pas blesser ,ni écrire des trucs du genre:"pourquoi t'as mis du rouge là?",je préfère m'abstenir ou admirer sincérement le travail de lily par exemple,même si ce qu'elle peint ne correspond pas à ce qui me touche vraiment. Promis ,je pars pour de bon,c.à.d. je ne montre plus ce que je fais ,et j'écris seulement des remarques positives.... ET si ça ne vous convient pas,ça me laisse de marbre, LD |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |