Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
laurannecy | sos critiques demandées Il y a 12 ans |
Ludovic Sauvage | Re :sos critiques demandées Il y a 12 ans |
Bonjour et bienvenue ! J'y reconnais Marylin Monroe. Je trouve que le petit bout d'oeil à gauche n'est pas très heureux, peut être que le cadrage aurait pu être plus classique ou plus radical, l'oeil oublié, ou présent. Le choix coloré est cohérent. Des réserves sur la composition donc et sur les dents qui manquent de finesse : ca a un coté protège dents. c'est une huile ? Ludovic. |
mj | Re :sos critiques demandées Il y a 12 ans |
Bonsoir, D'accord avec ludo, concernant l'oeil. Pour les couleurs, elles sont à mes yeux agréables, mais la bouche semble détachée du portrait. Et dernier point, les blancs me semblent trop ponctués, ou alors sers toi de ton support... |
laurannecy | Re :sos critiques demandées Il y a 12 ans |
merci beaucoup pour les conseils, je trouve en effet l'oeil un peu (meme beaucoup) raté, je vais le reprendre avec plus de douceur sur les blancs, à bientôt laura |
2lyly | Re :sos critiques demandées Il y a 12 ans |
hello! pour moi, c'est la bouche qui cloche, le dessin peut-être? sinon, comme ludo et mj j'apprécie les couleurs; le morceau d'oeil à notre gauche ne m'a pas alertée... |
laurannecy | Re : ma vision de Marylin Il y a 12 ans |
2lyly | Re : ma vision de Marylin Il y a 12 ans |
çà change tout! Le cadrage serré a plus d'impact, non? Ici, la couleur rouge dans le coin en bas à droite fait concurrence au visage qui reste moins lumineux. Bon, c'est juste un élément de l'ensemble, qu'en disent les zôtres? :) |
Ludovic Sauvage | Re : ma vision de Marylin Il y a 12 ans |
Oui je pense comme toi que ce rouge est trop présent. le rouge est trop important, trop acide, ca marcherait mieux sans. Et toi, que peins tu en ce moment ? Ludovic. |