Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re : feuille d'or |
Auteur :
|
pat |
Date et heure :
|
29-10-2011 8:21 |
Contenu :
|
|
J'ai bien du mal à comprendre et supporter ta réaction, ainsi que celle de Ludovic. Laissez vos égos de côté bon sang !!! Ce n'est pas comme ça que vous allez ouvrir le forum à d'autres sensibilités. Il y a malheureusement bien longtemps que je l'ai compris. Je pense juste que si des gens capables de produire des choses intéressantes postaient plus souvent leur travail on pourrait peut-être faire revivre ce forum qui, ne vous en déplaise, est plus que moribond. Tes commentaires sur mon dernier travail n'ont pas été très positifs ma chère Mélissa, mais autant que je m'en souvienne, je n'ai pas réagi à tes critiques. Il me semble nécessaire, voire indispensable, que chacun puisse s'exprimer et dire du bien ou du mal de ce qui est proposé. Quand on montre, il faut accepter la critique....Je l'accepte (heureusement d'ailleurs ).De toute manière, tu n'interviens que pour faire accepter ton point de vue et...tu ne supportes pas du tout la critique ne t'en déplaise.
Ceci dit, je vis très bien sans SA, mais la nostalgie d'une époque plus "dynamique" est bien réelle. A vouloir trop canaliser et ne pas faire de vague on tue l'"âme". Mais ce n'est que mon humble sentiment... Bien amicalement à tous. PS : il ne faut pas prendre tous les commentaires au premier degré. Paranoïa quand tu nous tiens... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |