Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ludovic Sauvage | Pas de pilules bleues ici :) Il y a 13 ans |
Bon j'ai banni Cecile500 qui doit avoir de la conversation mais effectivement c'est hors sujet. Ludovic.
|
melissa4 | Re :Pas de pilules bleues ici :) Il y a 13 ans |
comment sais-tu quelle a de la "conversation" ... tu as vu sa photo ?? :) |
joséphine | Melissa Il y a 13 ans |
OH!OH, du HIP et du HOP ,c'est ce que tu voulais dire ? :-D |
melissa4 | Re :Melissa Il y a 13 ans |
Tout juste Jo, HIP et HOP, bien achalandée quoi... :)) |
Ludovic Sauvage | Re :Melissa Il y a 13 ans |
Oh les filles je vos que ça vous a inspiré ! Mettez nous tout ça en dessin ! |
joséphine | oh yé Il y a 13 ans |
Ludovic Sauvage | Re :oh yé Il y a 13 ans |
:-) ca va pas de censure ! j'aime bien sa tête. Ludovic. |
joséphine | Re :oh yé Il y a 13 ans |
ouf ! |
melissa4 | Re :oh yé Il y a 13 ans |
Moi je trouve l'homme TIP TOP ! |
LD | Re :Pas de pilules bleues ici :) Il y a 13 ans |
J'apprends que vous avez le pouvoir de "bannir? Mes faibles connaissances du fonctionnement de ces forums expliquent sûrement mon ignorance.... L'emploi du verbe "bannir" fait froid dans le dos... Indiquez-moi plutôt comment me désinscrire j'y suis décidée et dans ma grande maladress,je ne sais comment m'y prendre! Merci d'avance Lucile Chevalier; |
Dommage que vous nous quittiez Lucile Bannir est un bien grand mot. C'est juste qu'on ne donne plus accès à la personne.. Il y a un côté très chevalier-militaire-justicier chez certains membres de ce forum d'où peut être ce terme moyen-âgeux utilisé par Ludo. Il peut te désinscrire mais si tu ne veux plus venir sur ce forum, il suffit de ne plus venir. Même si tes messages restent, je ne pense pas que cela ait une influence très grande sur ta vie future Le temps efface toute trace... sauf sur Face de bouc... et chez les Mormons.... Amicalement |
Ludovic Sauvage | Re :Pas de pilules bleues ici :) Il y a 13 ans |
Bonjour Lucile, comme dans la plus part des forums, l'administrateur peut, c'est le terme, bannir un utilisateur : l'empécher d'écrire à nouveau en désactivant son compte. J'ai concernant votre volonté de désinscription, il n'y a pas de bouton pour cela. je vais finir par en ajouter un. Ludovic. |
à quoi ça sert la désinscription ?? |