Forum Peinture à l'huile & acrylique: Mon p'tit fillot !

Mon p'tit fillot !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
toupette
Mon p'tit fillot !
Il y a 13 ans
Bonjour à vous toutes et tous
Voici le portrait de mon neveu 21 ans et 1,95m. Les traits sont corrects et ressemblants, suis assez fière de moi mais avant de poursuivre, j'attends vos conseils et commentaires.
Ce qui me gène un peu
1 - la couleur du sweet, à revoir ainsi que les ombres sur ce dernier, mais pas d'idée pour une autre couleur
2 - le fond, trop de vert à mon gout mais pas d'autres idées pour changer
3 - en fait le portrait me plait mais le reste est cracra....
Avez-vous des idées, des suggestions.................... alors go ! je compte, comme d'habitude sur vos bons conseils. Merci

melissa4
Re :Mon p'tit fillot !
Il y a 13 ans
Il est bien beau ton neveu ....!!

A prime abord les couleurs ne me gênent pas, mais c'est vrai qu'on peut améliorer... Rendre ce vert peut être moins vif, tu peux incorporer du rouge/brun pour les ombres et faire un glacis pour que ce soit moins flashy.

Mais le visage est réussi.. Bravo !
joséphine
Il y a 13 ans
et si tu "lissais " ton fond au couteau large ........... ?
joséphine
Il y a 13 ans
avec du rouge indien à la place du mur ? Tu te régales ?
toupette
Il y a 13 ans
Merci Jo, si tu m'envoie sur du rouge, forcément je vais être tenter et opter pour.
toupette
Il y a 13 ans
C'est un beau gosse, il a hérité du côté italien de son grand père.
Avec l'avis de Jean From je ne sais plus quoi faire... l'idée de Jo est bonne aussi....
jean-from
Il y a 13 ans
Je te propose de changer la couleur du fond et du mur pour les rendre plus lumineux et en contraste de tons par rapport au personnage. Le personnage doit aussi être plus lumineux.
toupette
Il y a 13 ans
Merci Jean From, c'est pas mal du tout au niveau des couleurs..... vais essayer tout cela et reposte ensuite

Liens commerciaux