Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | lilo Il y a 13 ans |
melissa4 | Re :lilo Il y a 13 ans |
Moi j'aime beaucoup Lilo .. Il y a le blanc de son oeil gauche (à elle) qui me gêne, trop blanc du côté du nez, ça attire le regard, sinon elle a un magnifique sourire.. Le cheval ressemble un peu trop à un âne, mais peut être que c'en est un ?? La ligne marron qui va de sa tête à son poitrail est trop continue, du coup on ne voit pas qu'il a un cou... Son oeil n'est pas un petit peu trop petit ??(je n'y connais rien en chevaux ) J'aime beaucoup les couleurs chaudes |
joséphine | Re :lilo Il y a 13 ans |
mdr comme disent mes petits enfants !Un âne , notre lilo ! Je vais recommencer en essayant d'être plus patiente,et de garder le dessin. Là , je lui ai agrandi les oreilles en la peignant, ce n'est pas un âne mais un cheval de trait ( une jument ) ma fille m'arrache les yeux si je la fait ressembler à un âne ! mais maintenant que tu le dis ! Peut être pourrais je corriger lorsque ça sera sec !Je mets la photo ,en noir et blanc, je n'ai que ça . Peut être devrais je la peindre en entier ? merci de t'être donner la peine de commenter, joséphine |
melissa4 | Re :lilo Il y a 13 ans |
Elles sont superbes toutes les deux !! Oui, rapetisser les oreilles, et travailler sur son museau (on dit comme ça pour un cheval ?). Tu vois, sur la photo, son museau blanc chevauche -c 'est le cas de le dire ! - son poitrail et ça coupe la ligne marron.. Mais ne cherche pas la perfection, juste du blanc au museau et des oreilles un peu plus courtes.. |
joséphine | melissa Il y a 13 ans |
Merci ! Oui, je vois bien ce que tu veux dire, avec la ligne du cou! J'ai déjà raccourci les oreilles, lilo n'a plus l'air d'un âne ! À + pour une de tes créations ,bientôt j'espère ! joséphine |
2lyly | Re :lilo Il y a 13 ans |