Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | re Il y a 13 ans |
;) le cri? |
joséphine | Re :re Il y a 13 ans |
Oui, mais c'est un titre qui a déjà été employé, j'aurais aussi pu mettre la tasse ! J'ai un faible pour lui ! joséphine |
melissa4 | Re :re Il y a 13 ans |
Il faudrait faire ressortir un peu plus ce visage en mettant un rappel du rouge dans le haut du visage et au contraire éclaircir (blanc ??) le bas du visage qui est dans le sombre.. mais tout en légèreté, de petite touches discrètes mais visibles..; suis-je assez claire ?? si tu bois la tasse, appelle-moi !! :-) |
joséphine | Re :re Il y a 13 ans |
ça , c'est sympa , comme j'ai un faible pour lui et que je le trouvais quand même bouillasous, je mijotais quelque retouches pour lui donner du peps, au lieu de le ranger avec les ratés, puiqu'au départ c'était une tasse ratée , que je bois jusqu'à la lie ! Merci donc, je vais essayer ! bonne journée joséphine |
bea | Re :help Il y a 13 ans |
Hello Léni, Tu te lances dans l'abstrait............ Bon dimanche |
joséphine | re béa Il y a 13 ans |
Plutôt dans le spontané qui défoule ........... ton cheval est majestueux ! Bon dimanche , toi aussi ! |
bea | Re :re béa Il y a 13 ans |
Merci pour mon cheval Léni, Le spontané et l'abstrait, dans ce cas, pour moi se rejoignent, je dois avouer être inculte dans ce domaine, je ne suis donc pas en mesure de donner un avis, je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick. Si ça te défoule c'est le principale Bonne journée, à + |