Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | béa, comme tu m'as demandé... Il y a 13 ans |
..ce que je peins, je poste ma dernière, toute fraîche... (c'est le cas de le dire, -9°ce matin, brrr...) sinon, je peins toujours autant et tu peux voir mon blog, donc, pour aujourd'hui, café croissant, huile sur medium, 15 x 15cm; ma difficulté était là de m'arrêter à temps, trouver le bon équilibre entre la touche et le détail, A++ Ev |
pat | Re :béa, comme tu m'as demandé... Il y a 13 ans |
Un seul mot...Bravo !!! Bon, aller, un deuxième...Je trouve que la tache foncée sur le pot fait un peu trou. |
2lyly | Re :béa, comme tu m'as demandé... Il y a 13 ans |
salut pat :) un trou... je mouline, trop fort contraste entre les couleurs à côté, pas assez de nuances dans la teinte sombre? je vais regarder ça de près! merci pat! A++ Ev |
Ludovic Sauvage | On a envie de croquer le croissant Il y a 13 ans |
Miam ! Ca fonctionne bien, moi je vois pas de trou, c'est juste l'ombre entre les deux cornes du croissant qui me plait le moins. Ludo. |
2lyly | Re :On a envie de croquer le croissant Il y a 13 ans |
là, Ludo, j'adhère... ces fichues ombres! lol! |
bea | Re :béa, comme tu m'as demandé... Il y a 13 ans |
Merci Ev, c'est sympa, je le trouve très réussi ce ptit déj. l'ombre sur le pot ne me gène absolument pas pas, au contraire je la trouve de bon ton. par contre je suis de l'avis de Ludovic pour celle du croissant. Peux-tu me redonner l'adresse de ton blog, j'ai eu des problèmes avec mon PC et j'ai perdu beaucoup d'adresses. J'espère que tu reposteras sur "Superart", je suis sûre que beaucoup apprécie ton travail et tes conseils. Bisous, à bientôt PS tu m'as donné des envies, faut que je dise à mon mari de me ramener des croissants demain matin. |
2lyly | Re :béa, comme tu m'as demandé... Il y a 13 ans |
Si, si, pour la partie sombre du pot, je rejoins Pat, on peut faire mieux, j'ai mangé le croissant ce matin, mais pas le pot! et j'ai vérifié, il y a plus de variations de teintes dans cette partie que je n'en ai peintes. Béa, je t'envoie l'adresse de mon blog, sinon, elle figure dans mon profil. (je n'aime pas tellement manger des croissants! par contre, les peindre, si!) A++ Evelyne |