Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
toupette | la femme et l'enfant d'après van gogh Il y a 13 ans |
Bonjour à toutes et tous J'ai tout refait, le fond et la peau des personnages. Je n'ai jamais autant galéré pour faire les visages, c'est la première et dernière foie que je tente des copies des "grands". Je ne joue pas dans la même cour.... J'arrête là, je ne supporte plus cette toile, néanmoins, un p'tit mot de votre part, quelques comentaires me ferai plaisir. |
joséphine | Re :la femme et l'enfant d'après van gogh Il y a 13 ans |
aïe, aîe ! Le + : Le dessin est très moderne et j'aime bien, et tu as réussi la lumière , mais ....... le rouge ne s'harmonise pas avec la couleur des corps, j'ai l'impression qu'il ne faudrait pas grand chose , cependant là tu as trop de matière ! Si tu as du courage tu recommence à zéro ! est ce que ça te réconforte si je te dis que je comprends ? à une autre toile ! joséphine |
toupette | Re :la femme et l'enfant d'après van gogh Il y a 13 ans |
Merci Jo, c'est bien ce que je craignais..... c'est de la m.... Avant de la bruler, je crois que je vais essayer de remplacer le rouge par du vert, au point où j'en suis, çà n'a plus d'importance.........Qui sait ? Va p'têtre finir en Oeuvre ! |
2lyly | Re :la femme et l'enfant d'après van gogh Il y a 13 ans |
pourquoi pas en bleu? je te dis ça parce que ton harmonie du fond est chouette... |
ChristelleB | Re :la femme et l'enfant d'après van gogh Il y a 13 ans |
Bonjour, et c'est vrai, elle a raison Lyly... Il est chouette ce fond. |
joséphine | toupette Il y a 13 ans |
Oui, du bleu , la suggestion de 2lyly vaut le coup d'être essayée.. et, non , je n'ai pas voulu dire que c'était de la m.......... ça n'en a pas la couleur, et il y a de l'agréable à regarder ,de plus , je ne me serais pas permis , vu mes productions ! j'ai juste voulu dire que je comprenais ton ètat d'esprit ! |
toupette | Re :toupette Il y a 13 ans |
Je plaisantais Jo, si cela en ait pas, ça y ressemble beaucoup pour moi. Allons y pour le bleu a la place du rouge, soyons fou, logique quand on veut copier van gogh |
joséphine | Re :toupette Il y a 13 ans |
;-) |
toupette | Re :toupette Il y a 13 ans |