Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
melissa4 | Avant/après Il y a 13 ans |
2lyly | Re :Avant/après Il y a 13 ans |
super beau! je casserai un peu ce halo trop régulier que tu as autour de la belle isabelle, en ramenant quelques fleurs sur notre gauche, englobant cheveux et buste... A++ |
melissa4 | Re :Avant/après Il y a 13 ans |
Oui, merci 2lyly... tu confirmes mon impression, alors je vais y aller un peu plus franco à gauche !! :-) |
joséphine | Re :Avant/après Il y a 13 ans |
belle ressemblance ! |
soeurnini | Re :Avant/après Il y a 13 ans |
Vraiment superbe! |
nanou44 | Re :Avant/après Il y a 13 ans |
Bonsoir Melissa, C'est une très belle réalisation. On retrouve cette ambiance énigmatique qui caractérise la belle Isabelle!! Et en plus, c'est plein de douceur. Bravo à toi. Nanou44 |
Merci Nanou.. Je l'ai encore améliorée (enfin je crois !) et je posterai la nouvelle Isa fleurie |
joséphine | Re :Avant/après Il y a 13 ans |
Complètement différent à mes yeux, c'est par dessus l'autre? beaucoup plus gai, tonique, c'est ce que tu voulais ? Tous les deux me plaisent autant, bravo ! |
Ce sont des fleurs en plus... Oui c'est plus tonique, plus gai... Disons que j'aimais assez le premier mais je trouvais qu'il manquait quelque chose, mais je ne savais pas quoi... C'est en rajoutant une couleur, puis une autre que j'ai compris ce à quoi j'ai abouti : j'ai rempli du vide, et je l'ai rendu plus gai... ça doit être l'effet printemps ! :-) |
toupette | Re :Avant/après Il y a 13 ans |
Bonjour Mélissa Superbe portrait d'Adjani, TROP FORT pour moi, je reste béate, sans mot, je ne sais pas comment tu fais pour obtenir de tels résultats, c'est surnaturel !!!!! J'ADMIRE et en même temps çà me désespère car jamais je n'arriverai à cela. BRAVO L'ARTISTE. |
Ne désespère pas !! chacun son style... et moi je ne suis pas satisfaite du mien... Tu as un style bien à toi, un peu "art naïf" et j'aime beaucoup cette sincérité dans tes tableaux... Continues !! |
Lorelei | Re :Avant/après Il y a 13 ans |
Super les fleurs ! Ça change tout ! |