Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
toupette | deux nouveautés en cours Il y a 13 ans |
Inspiration Van Vogh "récolte de blé" (1888) pour les couleurs et deux croquis la femme et l'enfant fait en craie noire et fusain (1886) j'ai mis les deux sujets sur toile. Le premier est tout au couteau, reste quelques fnitions notamment sur "l'éclat" du blé, le deuxième première couche au pinceau. Pour Noël j'ai eu un livre avec toutes les oeuvres de VVG, forcément lorsqu'on le feuillete, on a les cheveux qui se dressent sur la tête : çà décoiffe ! |
joséphine | Re :deux nouveautés en cours Il y a 13 ans |
Beau cadeau ! J'ai découvert Vincent Van Gogh en 5 ième , il y avait une reproduction du pont de Langlois à Arles , au dessus de ma place en français, comme j'étais perdue dans le tableau, (c'était l'hiver et je sentais le soleil ) le prof . m'a prêté un livre sur lui ! Je ne saurais pas te donner de conseils , le premier a l'air bien parti, pas évident de trouver la lumière , le deuxième ( craie ) tu as plus d'initiatives, je ne connais pas du tout cette oeuvre! J' aime bien tes couleurs et il y a déjà de la lumière ! bonne continuation joséphine |
toupette | Re :deux nouveautés en cours Il y a 13 ans |
bea | Re :deux nouveautés en cours Il y a 13 ans |
Bravo Toupette, ça me parait bien parti (quel courage), j'attends la suite. Bonne journée |
toupette | Les fauchés Il y a 13 ans |