Forum Peinture à l'huile & acrylique: deux nouveautés en cours

deux nouveautés en cours

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
toupette
deux nouveautés en cours
Il y a 13 ans
Inspiration Van Vogh "récolte de blé" (1888) pour les couleurs et deux croquis la femme et l'enfant fait en craie noire et fusain (1886) j'ai mis les deux sujets sur toile. Le premier est tout au couteau, reste quelques fnitions notamment sur "l'éclat" du blé, le deuxième première couche au pinceau.
Pour Noël j'ai eu un livre avec toutes les oeuvres de VVG, forcément lorsqu'on le feuillete, on a les cheveux qui se dressent sur la tête : çà décoiffe !

joséphine
Re :deux nouveautés en cours
Il y a 13 ans
Beau cadeau ! J'ai découvert Vincent Van Gogh en 5 ième , il y avait une reproduction du pont de Langlois à Arles , au dessus de ma place en français, comme j'étais perdue dans le tableau, (c'était l'hiver et je sentais le soleil ) le prof . m'a prêté un livre sur lui !
Je ne saurais pas te donner de conseils , le premier a l'air bien parti, pas évident de trouver la lumière , le deuxième ( craie ) tu as plus d'initiatives, je ne connais pas du tout cette oeuvre! J' aime bien tes couleurs et il y a déjà de la lumière !
bonne continuation
joséphine
toupette
Il y a 13 ans
Voici les dessins de Van Gogh que j'ai volé pour faire ma toile de la femme et l'enfant.

bea
Il y a 13 ans
Bravo Toupette, ça me parait bien parti (quel courage), j'attends la suite.
Bonne journée
toupette
Les fauchés
Il y a 13 ans
Voici les "fauchés" tout au couteau, inspiré des couleurs "de la récolte de blé" de van gogh. Je suis une voleuse de Van Gogh. Forcément çà n'a rien à voir avec l'artiste, restons à notre place.

Liens commerciaux