Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | petit chalet Il y a 13 ans |
melissa4 | Re :petit chalet Il y a 13 ans |
Je le trouve tout simplement superbe !! Ces verticales et leur reflet sont très intéressantes.. Le reflet est très très bien rendu au niveua des tons.. J'aurais aimé l'avoir fait :-) Bravo ! |
bea | Re :petit chalet Il y a 13 ans |
Merci Melissa, Ton com est très encourageant. Bonne soirée |
joséphine | Re :petit chalet Il y a 13 ans |
Très , très lumineux ! Et , comme Melissa, je trouve les reflets très réussis . joséphine/léni |
merci Léni, Joyeux Noël à toi et ta famille |
2lyly | Re :petit chalet Il y a 13 ans |
Coucou Béa, très pétillant, c'est une réussite! je trouve un inattendu et esthétique côté japonisant à cette vue des vosges! :) |
Hello Ev, Heureuse d'avoir ton avis, et toi que fais-tu, je regrette de ne plus voir tes oeuvres, sur quoi travailles-tu en ce moment ? Paysages ou portraits ? Peut-être les deux. Passes de bonnes fêtes de fin d'année, bien amicalement Béa |
2lyly | re Il y a 13 ans |
Très bonnes fêtes à toi aussi Béa! De mon côté, ce sont les portraits que j'ai le plus envie de peindre en ce moment, d'après modèle vivant, je suis en apprentissage... Et sinon, comme d'hab... un peu de fleurs, de natures mortes... Le paysage des vosges est en stand by... Bises |
toupette | Re :petit chalet Il y a 13 ans |
Bonjour Béa, du très beau travail, les verticales (ciel et reflets) des arbres sont très originales, illuminent et donnent vie à cette toile peu commune mais magnifique. Les couleurs sont pétantes, j'aime beaucoup, c'est une superbe toile que je qualifierai d'oeuvre. Chapeau l'artiste et joyeux noël à toi. |
Merci Toupette, passe toi aussi un très joyeux Noël avec ta famille. amitiés et bisous |