Forum Peinture à l'huile & acrylique: Ma participation au zoo

Ma participation au zoo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Ma participation au zoo
Il y a 14 ans

Vue à la bergerie nationale en début de mois. Comme Nanou, je ne suis que paritellement satisfait. Elle sort de la toile, j'aime les bleus dans son pelage noir, mais il lui manque encore je ne sais quoi, peut être plus de finitions, mais ?! . Petit problème dans les yeux, mais je n'ai pas le courage de revoir le dessin. huile sur toile format 10F.

Ludovic.

melissa4
Re :Ma participation au zoo
Il y a 14 ans
oui, il y a un problème... de symétrie je pense..

Si tu traces un trait au milieu de sa tête, masque un côté puis l'autre, tu verras qu'à droite (son côté gauche a un problème. Hauteur des yeux, et son oeil est "dans" l'oreille

L'autre oeil est très expressif, les couleurs sont bien rendues.. Pas évident, de face, de rendre la profondeur et le volume
joséphine
Il y a 14 ans
Melissa a bien expliqué l'oeil ....... la couleur est bien rendue et son regard aussi !
toupette
Il y a 14 ans
Ah la vache !elle est bien faite, au salon de l'agriculture elle remporterai le grand prix. L'oeil gauche est un peu bizarre, mais ce n'est pas choquant, une tête de vache n'est jamais parfaite, dommage qu'on ne voit pas ses pattes. Jaime beaucoup la tête qui sort de la barrière, cela donne de la profondeur........ belle vache quand même.

Liens commerciaux