Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | Accord du noir et blanc Il y a 14 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Accord du noir et blanc Il y a 14 ans |
J'aime tes aplats colorés et la composition de celui ci. Après, je pense qu'il faudrait comme me le dit souvent mon prof, peindre plus "riche". Mets de la peinture, et laisse de la touche. On sent que c'est trop tiré, trop fin comme couche, le fond transparait ce qui donne moins de présence aux animaux. Ludovic. |
melissa4 | Re :Accord du noir et blanc Il y a 14 ans |
Moi je n'y toucherais pas.. J'aime beaucoup cette simplicité justement. C'est comme un puzzle avec des pièces de couleurs, unies et différentes, comme une mosaique. Très jolie harmonie de couleur, belle compo.. La seule critique peut être que je ferai, c'est d'avoir mis le coussin sombre, derrière le chat.. Bravo !! |
joséphine | Re :Accord du noir et blanc Il y a 14 ans |
J'm bcp la composition, comme emelissa , j'éclaircirais un peu le coussin violet |
toupette | Re :Accord du noir et blanc Il y a 14 ans |
Bonsoir Béa Le chat noir est magnifique, la compo est simple, nette et précise, les contrastes bien marqués. Le coussin violet fait ressortir le chat noir, c'est en accord parfait. Comme dit Ludo peut être faire plus épais, mais c'est une question de goût. Je préfère le couteau au pinceau, forcément c'est plus épais en résultat. Tes petites bêtes sont superbes. Bravo Béa ! |
bea | Re :Accord du noir et blanc Il y a 14 ans |
Merci à vous pour vos coms, Ludo, Mélissa, Léni et Toupette. C'était juste un petit clin d'oeil à ma soeur de ses compagnons. Il s'agit d'une huile sur papier. Bien amicalement pour vous quatre |