Forum Peinture à l'huile & acrylique: le lion et la souris

le lion et la souris

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
le lion et la souris
Il y a 14 ans
le lion et la souri
casanova
Re :le lion et la souris
Il y a 14 ans
elle est ou la souris....
la voila
Ludovic Sauvage
Il y a 14 ans
Très sympa !

Ludovic.
casanova
Il y a 14 ans
hello Ludo, toujours fidèle au poste
après pas mal de temps ( comme d'habitude) me revoilou,avec le retour de l'hiver et du feu de bois, les activités picturales on reprit et ça pond et ça pond, je vais pas tout poster car superart serait ralenti tant il y a du matos.
Ludovic Sauvage
Il y a 14 ans
Vu le calme plat sur le forum, tout le monde devant être accaparé par FesseBouc, je crois tu peux y aller et essayer de faire péter le serveur, il reste quelques gigas de disponible pour tes nouvelles oeuvres !

Toujours peinture sur draps ?

Ludo.
casanova
Il y a 14 ans
toujours sur drap, j'y suis trop habitué et puis vu la quantité de peintutre que je sors je serais ruiné si c'était des toiles.
fessebouc...j'y suis aussi (roberto casanova) j'y poste des clip de you tube sans plus, pas de tchat ni autre, c'est pour les ames solitaires qui n'ont rien d'autre a faire que de se raconter des trucs genre pilier de comptoir.
par contre des clients sont venus filmer la pizzeria et on posté le film sur fessebouc, waouw ça a fait le tour de l'Europe e clip....qu'est ce que j'ai ramassé comme nouveau client, mais je ne te dis pas les qualificatifs dont on m'affuble..bah

Liens commerciaux