Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | Ancienne fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
joséphine | Re :Ancienne fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
Hello Béa, contente de te voir . Elle est fraîche et modeste ta fermette, je l'aime bien. joséphine |
bea | Re :Ancienne fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
Merci pour ton accueil Léni, Ton exercice de transparence est bien réussi. Bonne soirée |
2lyly | re Il y a 14 ans |
Coucou Béa! Tout y est! et la lumière qui émane de cette maison! C'est la petite maison dans la prairie, ne manquent que les enfants courant dans les prés, et en plus elle est à l'abri du vent ;) J'aime bien la comparaison avec le lien que donne Joséphine, bravo! Bises Ev |
bea | Re :re Il y a 14 ans |
Bonsoir Ev, Merci pour ton com. Sauf qu'elle n'est pas dans la prairie, mais pratiquement en haut de la montagne et rarement habitée. Que devient le lac de Longemer avec vue sur le Hohneck, l'as-tu terminé ? peux-tu le poster, j'aimerai voir l'évolution, ton premier jet était prometteur. Bien amicalement, bises |
2lyly | re Il y a 14 ans |
Béa, je me suis plantée dans les couleurs que j'ai reprises, je pense... Je vais peut-être le recommencer... un jour! J'ai du mal avec les paysages, à tout concilier comme je voudrais ;) Bises |
Merci pour le lien Léni, sympa Bonne nuit |
bea | Correction fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
joséphine | Re :Correction fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
hem ...hem.. peux pas dire ,la photo est trop ombrée....... je l'aimais bien... "naïve" joséphine |
melissa4 | Re :Correction fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
La photo n'est pas terrible effectivement, trop sombre mais effectivement la modification de la perspective de la maison (le toit) améliore l'ensemble en lui donnant de la profondeur.. Ce que tu as supprimé à mon avis, tu as bien fait de le faire.., mais pour affiner le côté naIf j'ajouterai des détails, ailleurs, des oiseaux dans le ciel, un premier plan très détaillé... Mais c'est chouette (je sais, je dis toujours "chouette" :-), peut être que tu pourrais faire une chouette !! |
bea | Re :Correction fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
joséphine | Re :Correction fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
Ah! oui, bien meilleure ( la photo ) ; Tout à fait d'accord avec Melissa pour les détails et moi aussi , je la trouve ( la maison ) très chouette ! bonne après midi, léni |
toupette | Re :Correction fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
Hello Béa, Suis un peu en retard sur le forum mais tenais néanmoins à donner mon avis sur ta fermette. Elle est superbe, j'adore le naïf (c'est ma spécialité) naïf ! mais tellement vrai. Les couleurs sont belles, j'aime beaucoup le coin forêt, sombre, qui contraste avec le toit rouge de la maison, c'est clair, net et précis. Beau travail en fait belle toile. Bravo Béa |
bea | Re :Correction fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
Merci pour ton avis Toupette, ton com; est encourageant |
casanova | Re :Ancienne fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
hello hello très chère Bea tata ta e retour de Casa... non juste pour quelque petit trucs comme cela que je vais poster ici, le reste et il y en a...pfff je ne quitte plus le chevalet, est sur mon forum j'ai regardé ton nu waouw ça c'est nettement amélioré de puis le temps,c'est en forgent qu'on devient.... aller hop je vais poster deux trois trucs, bien gentils, pour faire voir que je suis toujours la, vais je réveiller la haine de mes délateurs (même sur ce site j'en ai eu, mais bon d'eux et de leur façon de penser...je n'en ai rien a cirer, des enmerdeurs qui n'ont d'autre a faire que de jeter des pierres(TOUJOUR par derrière ou bien a l'abris derrière le petit écran, y en a partout, vivre et laisser vivre. |
Ludovic Sauvage | Re :Ancienne fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
On peut dire aussi "Bien faire et laisser braire", "le chien aboie, la caravane passe" etc. Moi j'ai eu lors d'une exposition collective une toile, "5 ginettes" ou dans le livre d'or on a écrit que c'était une honte d'exposer ça et qu'on devrait la décrocher. Une femme qui avait perçu la toile comme étant très misogyne. Je reconnais volontiers que le sujet est provocateur. Mais bien ou mal comprise, peu importe, avec la réflexion je me dis que c'est mieux qu'un silence poli. Dans une émission passé le mois derneir sur Arte, a propos du dessinateur Sfar, il citait un de ses profs au beaux-arts qui disait à peu prêt "si votre mère aime, c'est que c'est de la merde". Là aussi c'est provocateur mais j'adhère partiellement à cela. En tout cas moi ca me fait souvent plaisir de constater ton imagination et ta productivité. Ludo. |
melissa4 | Re :Ancienne fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
Tu aurais pu mettre "5 thons" !! :-) Moi je ne vois rien de mysogine, c'est plutôt le contraire.. La femme objet de consommation... par l'homme.. Pas mal la citation, et j'adhère aussi.. et si ton fils aime, c'est de la m... aussi ?? |
2lyly | Re :Ancienne fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
Mais est-ce que tu as fait une barquette de mecs? ;) |
Ludovic Sauvage | Re :Ancienne fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
En fait j'ai fait des femmes parce que je voulais des rondeurs. J'ai fait une barquette mixte Une autobarquette sans le principal J'ai aussi fait une autre autobarquette sous verre Ludo. |
2lyly | Re :Ancienne fermette des hautes Vosges Il y a 14 ans |
Ta misogynie est toute relative alors.... ;) Il est vrai que ton sujet n'est pas "facile", n'est-ce pas? |
Elle me font un effet terrible tes barquettes, je ne saurais pas expliquer mais j'y vois vraiment la civilisation actuelle, humanité congelée, prête à être utilisée si il y a demande............. |
Hello Roberto, Toujours aussi productif, tu as raison de revenir poster ici, ça met un peu d'animation. Autrement je vais xyeuter ton travail, toujours aussi éloquent sur ton forum. Bisous, ainsi qu'à Maria |