Forum Peinture à l'huile & acrylique: Portrait en couleur

Portrait en couleur

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
toupette
Portrait en couleur
Il y a 14 ans
Oui je suis contente de moi, j'ai réussi un portrait, un vrai, ressemblant. Qu'en pensez-vous ? le fond me gène un peu, trop vert tout çà mais j'ai essayé d'autres couleurs pour le fond et c'est pas mieux. De plus c'est au couteau, et multi couches. A vos critiques bonnes ou mauvaises, elles sont toujours les bienvenues..........c'est ainsi qu'on avance, pas vrai !

Ludovic Sauvage
Re :Portrait en couleur
Il y a 14 ans
Je le trouve pas mal du tout, le pull est très réussi.
Le fond, j'aime bien en haut à droite, même si un reflet de flash aide pas.

Peut être que tu aurais du ajouter un peu de couleur dans la peau, plus blanche, verte, bleue rose, moins unie, mais c'est expressif, je pense que tu peux être contente.

Ludovic.
toupette
Il y a 14 ans
Merci Ludo, mais je n'ose plus toucher à la peau de peur d'enlever l'expression, les traits du visage que j'ai eu tant de mal à obtenir
Je joints une autre photo et l'original. Cà me parait correct, peut être un peu trop de cheveux sur la peinture et les yeux à revoir.

melissa4
Il y a 14 ans
Bravo !! l'expression, l'attitude, la main et le visage, pas faciles à faire !! (je sais de quoi je parle :-)

Moi je toucherais au fond, je le ferai plus sombre (marrons/rouges) pas de vert, pour faire ressortir le personnage.. Là on confond un peu le pull et le fond, mêmes tons mêmes touches

toupette
Il y a 14 ans
Oui Mélissa, j'suis d'accord avec toi le fond me gène aussi. Bonne idée, le marron et le rouge foncés, à faire en glacis car trop épais maintenant pour refaire en peinture.
joséphine
Il y a 14 ans

Tu peux être contente de toi! Comme ludovic, je trouve le pull particulièrement réussi !La position aussi est très bonne .
N'y touche plus, tu as la ressemblance et les progrès suivront avec les autres !
joséphine
toupette
Il y a 14 ans
Merci Jo pour tes encouragements, dure dure les portraits en peinture mais il est vrai que c'est le plus passionnant à faire.
A bientôt

Liens commerciaux