Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | même pas peur Il y a 14 ans |
2lyly | Re :même pas peur Il y a 14 ans |
ben ça alors! quelle belle touche et le corps ocre/violet, c'est vraiment bien vu! bon, avoue, pour les oreilles, tu y es -déjà- revenue, n'est-ce-pas? ;) bon, je continue avec mes questions saugrenues : la tête est-elle bien à sa place? |
joséphine | Re :même pas peur Il y a 14 ans |
oui, bon .... le dessin laisse à désirer .............. je vais revoir ma copie! |
ah mais d'après ta photo, ce chevreuil est vraiment en contorsion... Tu aurais du lui demander de décaler un peu la tête! ou plutôt ses fessiers! Bref, la tête est à sa place! pas de soucis... |
Et , oui, la contorsion , c'est ce qui m'a plu , mais la tête doit être un peu plus " dégagée " et les fessiers un peu plus " tournés " ça doit pouvoir se faire ! |
melissa4 | Re :même pas peur Il y a 14 ans |
Quelles couleurs !! superbe ! Pas évident de rendre les contorsions..Peut être une touche plus claire sur le flanc droit, et/ou un trait plus sombre à droite pour délimiter le corps à l'avant et donner du volume à son ventre.. Là tu as mis tout le volume sur ses fesses.... splendides !! |
Ludovic Sauvage | Re :même pas peur Il y a 14 ans |
Très sympa, faudrait lui remonter un peu son oeil droit, sinon ca marche bien, il a l'ai stupéfait. Ludovic. |
C'est un voleur de légumes ! |
Lequel est l'oeil droit ? je suis un peu fâchée avec la droite et la gauche ! |
son oeil droit c'est celui qui est à gauche !! :-))))))))))) |
Tu veux ma mort ! déjà qu'il est contorsionné ! Tu veux dire , si je le regarde c'est celui en face de mon oeil gauche, tu ne veux pas faire une croix ! Petite j'en avais une sur la main droite et pour le pied droit ,c'était pire ! |
Oulah, bien vu. On s'embrouille, il est trop tôt, je retourne me coucher ! Bref, son oeil "bas". Ludo. |
la mal latéralisée vous dit merci beaucoup! ;-) :-D |
bea | Re :même pas peur Il y a 14 ans |
Quel dommage, c'était si bien parti, je pense qu'il vaudrait mieux pour toi ne pas retoucher, ton premier jet était beau, mieux vaut quelques petites erreurs, maintenant il ressemble à un diable en cage, je ne pense pas que c'était le but. Bon courage pour le déménagement (le tien ?) |
Tu as raison ! Ce sera la résolution de 2011 ! Oui, le mien ! Bonne journée, léni |
Complètement d'accord avec Béa, tu es extra dans la spontanéité.. alors pourquoi chercher la sophistication, la perfection ?? C'est l'émotion le plus important et tu excelles !! |
J'en suis tout à fait convaincue ! Y arriverai - je, l'avenir le dira !9a m'énerve de ne pas arriver à " finir " ! |
toupette | Re :même pas peur Il y a 14 ans |
Salut JO, Si çà peut t'aider, je considère qu'une toile est finie lorsqu'elle me plait, que je suis satisfaite de moi, même si je suis la seule à le penser. Sinon tu t'en sors pas car une toile n'est jamais finie, tu peux toujours la retoucher, la modifier, lui changer les couleurs..............c'est interminable. Tu fais des portraits extra et comme le dit Mélissa, premier jet et spontanéîté hors pair. Apprécie ton travail, que diable ! c'est pas tout le monde qui peux en faire autant. Quand je vois ce que tu as fait à ce pauvre Bambi.....! Bon courage pour le déménagement et à bientôt sur SA. |
merci toupette, oui , tu m'aides, plus vous êtes à enfoncer le clou, plus il a des chances de rentrer ! ;-) joséphine |